Plusieurs fois dans l’année l’agence organise des séminaires mêlant travail et détente, moments idéaux pour rassembler toutes les équipes et l’occasion de rencontrer les nouvelles têtes audacieuses qui se lancent dans l’aventure Meosis.

Mercredi 3 septembre nous partions donc vers l’inconnu pour une activité commune dont nous ignorions (tous) le sujet. C’est avec excitation que nous nous dirigions vers le Lac Blanc à Orbey. Malheureusement l’excitation fût de courte durée et fit place à la déception car le lac nous réservait un temps misérable. En effet, la température indiquait 9°C et un brouillard épais nous encerclait. Le Parc d’Aventures ce sera donc pour une prochaine fois !

Place au plan B et direction le Golf d’Ammerschwihr où nous avons pu nous perfectionner – ou du moins tenter pour certain(e)s – notre lancer de balle. Un moment fort sympathique malgré le froid qui avait décidé de nous accompagner. Quelques jetés de balles plus tard nous sommes allés nous réchauffer chez Leon De Bruxelles autour de quelques plats de moules frites et de burgers.

Et comme chez Meosis on ne lésine pas sur les moyens pour s’amuser, nous avons pu finir la journée en beauté en faisant, à nouveau, trembler le sol du Laser Game de Colmar (qui se souvient encore de notre passage de l’année dernière).

Une journée comme on les aime, malgré quelques imprévus, qui permet de mettre parfois un visage sur un nom mais surtout de se découvrir dans un cadre différent de celui du travail. Merci encore aux gérants pour cette fraîche belle journée.