Nombreux sont les services de stockage de photos proposés sur le web mais bien souvent ces derniers sont bridés, limités voire payants. Google a décidé de lancer sur le marché du stockage de médias en proposant un nouveau service qui se différencie par ses fonctionnalités mais surtout par son accessibilité, car il est gratuit, et par son espace illimité. Découvrez un outil qui va vite devenir l’un de vos incontournables au quotidien !

Un outil gratuit et illimité pour stocker et retrouver facilement vos photos

Google n’en finit plus de proposer des outils et services innovants et performants pour les internautes. Avec Google Photos, le géant américain espère bien toucher tous ceux qui disposent d’un grand nombre de médias, qu’ils s’agissent de photos ou de vidéos, et qui cherchent un espace dédié à leur stockage leur permettant d’y accéder depuis n’importe quel support numérique.

Que vous ayez envie de conserver vos photos de vacances pour les partager avec vos amis ou que vos images représentent vos réalisations professionnelles et vous permettent de mettre en valeur les compétences de votre entreprise à une audience ciblée, stockez, gérez, organisez, retrouvez, retouchez et partagez tout type de média en quelques clics.

Google Photos est un service entièrement gratuit qui vous propose un espace de stockage illimité. Vous pouvez y mettre autant de photos et de vidéos que vous souhaitez, sans restrictions.

Découvrez le fonctionnement de Google Photos en vidéo :

Des fonctionnalités simples, intuitives et efficaces

En plus de proposer un service en ligne de gestion d’images, Google Photos est un véritable outil de travail vous permettant de créer des albums, de retrouver des photos avec des mots-clés et de les diffuser à un grand nombre en quelques étapes rapides et simples.

Un transfert automatique sur tous vos appareils

google photos transfertTransférez vos médias depuis n’importe quel support (smartphone, tablette, ordinateur) et ils seront visibles sur l’ensemble de vos appareils de manière automatique et instantanée.

Vous venez de prendre une photo ou de réaliser une vidéo d’un chantier, d’un nouveau plat proposé à la carte, d’un bouquet, d’une coiffure, d’un produit à vendre… transférez-la sur Google Photos.

Une gestion organisée pour une recherche facilitée

google photos recherche Après avoir transféré vos fichiers, prenez le temps de les organiser en les nommant de manière pertinente et en les triant dans des albums ou collections afin de pouvoir les retrouver facilement et rapidement grâce au moteur de recherche intégré au service.

Ne perdez plus de temps à parcourir l’ensemble de vos photos ! En quelques clics montrez à vos clients vos dernières réalisations et gagnez du temps.

Des outils de retouche

google photos retouchePour vendre il faut attirer, et pour attirer il faut mettre en valeur. L’outil de retouche de Google Photos vous permet très simplement d’éditer vos photos en ajoutant des filtres, en les recadrant et en ajustant lumière, couleur etc.

Un partage groupé instantané :
Sélectionnez les photos que vous souhaitez partager et diffusez-les directement sur vos réseaux sociaux préférés ou générez un lien à envoyer à qui vous voulez.

Découvrez dès maintenant Google Photos.