Il existe une multitude d’extensions proposées par Chrome et pourtant certaines ne semblent être pertinentes et utiles. Vous avez l’habitude d’avoir plusieurs onglets ouverts dans Google Chrome et vous avez du mal à vous organiser efficacement ?

Rassurez-vous, gagnez du temps au quotidien et organisez vos onglets en différents ensembles avec l’outil Spaces développé par Google Chrome.

Une utilisation intuitive

Spaces tend à devenir un outil incontournable dans la gestion des onglets sous Google Chrome. Son objectif ? Faciliter l’accès aux divers onglets des internautes en les classant dans des ensembles spécifiques et dans divers espaces de travail.

Pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur la page de téléchargement de l’extension à partir de Google Chrome et de l’ajouter dans le navigateur web. Une fois, l’installation effectuée, une nouvelle fenêtre s’ouvre vous proposant la configuration de vos espaces. Elle listera ainsi toutes les fenêtres ouvertes dans la partie intitulée « open space ». Il ne vous restera alors plus qu’à sélectionner l’élément de votre choix pour voir apparaître les onglets associés.