Céline : votre spécialiste Google Adwords

Ayant acquis une certaine expérience de l’outil de liens sponsorisés, Google Adwords, c’est naturellement que Céline a souhaité passer la certification diplômant et gratifiant les personnes spécialisées dans le domaine du référencement payant.

Suite à son succès aux deux examens obligatoires pour être certifiée, elle a été récompensée par un certificat attestant de sa réussite et de son statut de Spécialiste Google Adwords agréée.

Qu’est-ce que Google Adwords et pourquoi l’utiliser ?

Google Adwords est un outil de référencement payant proposé par la firme qui domine le monde : Google.

Vous avez déjà tous remarqué ces résultats qui s’affichent sur fond jaune lorsque vous faites une requête ? Il s’agit d’annonces mises en avant par Google en échange d’un budget défini.

Ces annonces sont des liens sponsorisés qui fonctionnent à l’aide d’un système d’enchère vous permettant, en fonction du coût par clic établi, d’être positionné au-dessus des résultats dits de référencement naturel.

L’avantage à utiliser ce système ? Vous êtes positionné au-dessus de vos concurrents sur les expressions les plus en adéquation avec votre domaine d’activité.

Ces liens sont bien souvent cliqués en priorité car les internautes n’ont pas envie de naviguer parmi tous les résultats proposés. Ils se dirigent naturellement vers ce qui leur est proposé en premier et vers l’annonce qui leur parle le plus en fonction de ce qu’ils cherchent et de ce qui leur est proposé en terme d’offres, d’actions marketing et de prix.

Que vous soyez un commerce local ou une boutique en ligne, Adwords a de nombreux avantages. Tout d’abord en terme de visibilité. Les personnes qui ne vous connaissent pas, découvrent votre entreprise et vos services ou produits, vous êtes alors visible très rapidement quand le référencement naturel prend plus de temps. Puis en terme d’acquisition de trafic et de prospects. Les internautes qui arrivent sur votre site vous ont choisi vous car l’annonce était pertinente pour eux. Vous avez donc plus de chances d’obtenir des clients réellement intéressés par ce que vous proposez.

Comment fonctionne une campagne Adwords ?

Rien de plus simple ! Vous choisissez le budget que vous souhaitez attribuer à votre campagne ainsi que les mots-clés sur lesquels vous souhaitez ressortir et l’Agence Meosis s’occupe de tout mettre en place.

Nous gérons et optimisons votre campagne Adwords pour vous afin que vous soyez le mieux positionné possible.

Vous êtes intéressés par nos prestations Google Adwords et souhaiteriez que Céline s’occupe de votre campagne ? Contactez-nous dès maintenant. Un responsable reviendra vers vous pour discuter de votre projet.