Apple Watch

apple-watch

Les fans d’Apple attendent impatiemment le nouveau produit phare de la marque, l’Apple Watch, la montre connectée.

Apple Watch : un gadget mode et High-Tech

L’Apple Watch, c’est avant tout un design attrayant avec 6 types de bracelets différents et diverses matières telles que le cuir en encore le métal. Cette montre connectée vise une large clientèle allant des passionnés de la marque, de produits mode et technologiques ou encore des geeks.

Elle se veut être intuitive, personnalisable et ludique. La dernière nouveauté de la marque tend à se définir comme un objet inédit qui se démarque du marché des montres connectées existantes et autres bracelets. L’Apple Watch est aussi bien un objet mode, de luxe et technologique.Apple Watch

[meo_quote_parallax quote= »L’Apple Watch a pour objectif de nous aider à moins consulter notre smartphone.  » media_id=1400 padding=60 color= »#fff » margin_top= »0″ margin_bottom= »0″][/meo_quote_parallax]

De nombreuses applications

L’Apple Watch nous suit dans nos déplacements quotidiens et nous propose d’innombrables possibilités : GPS, réception, réponse des messages et des appels téléphoniques, lecture de mails, contrôle de la musique et pour les plus sportifs, le calcul des distances parcourues, des calories brûlées ou encore du rythme cardiaque.

La marque connectée d’Apple est belle et bien une extension autonome « universelle » faisant le lien avec son iPhone (version 5 au minimum). L’Apple Watch a donc un énorme potentiel !

Découvrez toutes les fonctionnalités, les tarifs et les caractéristiques de l’Apple Watch !

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest