Boostez vos ventes pour les fêtes de fin d’année

Les derniers mois de l’année sont toujours ceux durant lesquels on dépense le plus. Malgré la crise que nous traversons aujourd’hui, nous sommes nombreux à préparer Noël et les fêtes de fin d’année. C’est le moment idéal pour vous positionner en tant que commerçant. Suivez nos conseils pour faire décoller votre chiffre d’affaires grâce aux fêtes de fin d’année !

Un site vitrine pour plus de visibilité

Vous êtes restaurateur, gérant d’un hôtel ou encore artisan ? Même si votre activité semble être au ralenti, il ne faut pas pour autant négliger votre communication. Pour appuyer votre présence sur le web et faire découvrir votre société, un site vitrine sera parfait. Toute l’année, vous pouvez y renseigner vos prestations, actualités et informations pratiques. Quand la période de Noël sera venue, vous pourrez y mettre en avant toutes vos promotions et autres offres spéciales. Comme son nom l’indique, le site vitrine sera parfait pour exposer tout ce que vous considérez important. Cela vous aidera à attirer l’attention d’une future clientèle.

Si vous possédez déjà un site internet, certaines modifications peuvent être mises en place pour les fêtes de fin d’année. Par exemple, si vous le souhaitez, il est possible d’ajouter une bannière aux couleurs de Noël ou même de changer entièrement votre thème. Toute l’équipe du service technique se tient disponible pour répondre à vos attentes et vous proposer des solutions adaptées. Chaque membre de l’agence est disponible pour vous accompagner du mieux possible au travers de cette période si particulière. N’hésitez pas à prendre contact avec le service technique.

Faites des ventes en ligne

De plus en plus de personnes achètent leurs cadeaux de Noël en ligne. C’est d’autant plus vrai à cette période, durant laquelle certains commerçants ont malheureusement été contraints de fermer boutique physique. C’est une magnifique opportunité pour avoir une présence efficace sur le web ! Un site e-commerce vous aidera à augmenter de façon significative vos ventes, notamment pendant les fêtes. Grâce à votre boutique en ligne, vous pourrez élargir votre clientèle cible et toucher plus de monde. Sur le modèle du site vitrine, il est aussi possible de modifier l’aspect de votre site. Vous pouvez aussi choisir de mettre en place des codes promotionnels. Vous avez le choix du type de réduction à mettre en place :

  • code promotionnel unique sur toute la boutique
  • réduction sur une gamme de produit
  • soldes à durée limitée
  • réduction sur un montant minimum de commande, etc.

Toute notre équipe de référenceurs e-commerce se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à ce sujet et vous aider à traverser cette période complexe de la meilleure des façons.


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