Une chasse aux mystères pour ce séminaire de début d’année

batiment-meosis

Comme en chaque début d’année, les collaborateurs de toutes les agences en France de Meosis se sont retrouvés en Alsace, afin de participer au séminaire de début d’année 2018. C’était l’occasion pour certains de découvrir les nouveaux locaux situés à Horbourg Wihr où le siège social de Colmar s’est installé le 25 mai 2017.

Tous les employés se sont ainsi retrouvés dans le Domaine Saint-Rémy à Wintzenheim, dans un très beau cadre proche de la route des vins et des vignobles alsaciens. Après un petit-déjeuner où tous les collaborateurs ont pu se rencontrer et discuter autour d’un café ou d’un jus d’orange, les deux co-gérants de Meosis ont pu dresser un bilan de l’année 2017 en récompensant certains de leurs collaborateurs pour leur excellent travail avec de jolis paniers garnis.

Une fois le bilan dressé, un très bon repas, préparé par Nicolas Lemoux, a pu être apprécié de tous. Tous les employés ont ensuite pu se confronter autour d’un escape game dans les nouveaux locaux de Meosis. Une expérience très intéressante où se sont mêlés logique, intelligence et esprit d’équipe afin d’arriver au bout des énigmes. De quoi renforcer la cohésion de groupe et de découvrir ses collaborateurs en dehors du cadre du travail.

Pour finir la soirée, toutes les équipes se sont à nouveau dirigées vers le Domaine Saint-Rémy de Wintzenheim où un repas et un buffet les attendaient.
La soirée a permis aux collaborateurs de participer à un blind test. Que ce soit individuellement ou en équipe, tout le monde a pu tester ses connaissances musicales et ses connaissances en séries télé. Tous ont même pu assister à de nombreuses chorégraphies et Karaoké ou autres imitations de série télé comme Alerte à Malibu.

Cette journée, placée sous le signe de la convivialité et de l’amusement, a permis pour de nombreux collaborateurs, de découvrir l’Alsace pour la première fois.

Encore merci aux co-gérants pour cette journée / soirée.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest