Choisissez entre la force et le côté obscur avec Google

A l’aube de la sortie du nouveau volet de la saga Star Wars, Google a lancé une campagne permettant de choisir son camp entre la force et le côté obscur.

Une opération lancée par Google jusqu’au 16 février propose de plonger dans l’univers de Star Wars en basculant les services de Google d’un côté ou de l’autre de la force, leur ajoutant ainsi des spécificités propres à chaque camp, sans en changer le fonctionnement.

Du côté obscur de la Force, Google Maps se voit doter d’un curseur en forme de chasseur TIE, Gmail d’un thème paré de légions Stormtroopers, YouTube d’une barre de chargement en forme de sabre laser rouge, quant au côté lumineux nous retrouvons également un sabre laser, bleu cette fois, sur Youtube, des couchers de soleil sur Gmail etc… Plusieurs des applications du géant américain on ainsi vu leur thème respectif se mettre aux couleurs de la saga intergalactique.

Une expérience simple mais efficace puisque ce ne sont pas moins de 5000 hashtag #chooseyourside qui ont été mentionnés sur les réseaux sociaux en à peine 24h après le lancement de l’opération.

Voici la vidéo de présentation de Google :

https://youtu.be/HWNY57CAY5U

Quelques illustrations en contexte avec, à gauche, le côté lumineux, et, à droite, le côté obscur :

Star Wars Google lumineux Star Wars Google obscur

 

Star Wars Google gmail lumineux Star Wars Google gmail dark

 

Star Wars Google youtube lumineux Star Wars Google youtube dark

 

barre gmail lumineux barre gmail dark

Cher partenaire,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous trouver

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 17h00
MEOSIS
1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Nous appeler

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Commercial

03 89 30 86 30 . Tapez 1

Service Technique

03 89 30 86 30 . Tapez 2

Suivi client

03 89 30 86 30 . Tapez 3

Service administratif

03 89 30 86 30 . Tapez 6

Questions Fréquentes

Besoin de réponses instantanées ?
Notre FAQ est faite pour vous !

Avis client

Un avis ou une remarque ?
Tous vos retours sont constructifs.