Intégrer Google Adwords dans une stratégie marketing à la période de Noël

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Comment être visible rapidement et cibler précisément des clients potentiels ?

Google-AdwordsSaviez-vous que le référencement naturel n’est pas le seul moyen d’être visible sur internet et de gagner en trafic et en prospect ?

En effet, Google Adwords, plateforme de référencement payant, vous permet, en échange d’un budget défini, de vous positionner au-dessus des résultats de recherche naturels.

Vous pouvez ainsi apparaître dans les premiers résultats donnés par Google lors d’une recherche précise faite par un internaute.

Un moyen simple et efficace d’avoir plus de trafic sur votre site et d’augmenter votre portefeuille client.

Comment fonctionne Google Adwords ?

Google Adwords fonctionne de la manière suivante : à partir de mots-clés choisis, liés à votre domaine d’activité et souvent recherchés par les internautes, une ou plusieurs annonces sont créées dans une campagne. Celles-ci s’afficheront lorsqu’une personne tapera un des mots-clés sélectionnés dans votre campagne et dirigeront vers votre site internet.

Les annonces sont rédigées dans le but d’être attrayantes, de plaire, de donner envie de cliquer dessus. Une annonce claire et alléchante vous permettra de vous démarquer de vos concurrents car l’internaute aura pris la décision de se rendre sur votre site et non sur un autre.

Vous avez ainsi plus de chances de faire des conversions (ventes, demande de contact, réservation..) et donc d’augmenter votre chiffres d’affaires.

Comment gérer cet outil ?

L’Agence Meosis dispose de techniciens spécialisés Google Adwords. C’est-à-dire qu’ils sont à même de vous proposer une campagne de qualité grâce à une recherche étudiée des mots-clés les plus intéressants, en fonction de vos besoins et de votre budget.

Nous pouvons effectuer pour vous des estimations de visites et de budget à définir puis mettre en place votre campagne, rédiger vos annonces et optimiser le tout pour que votre campagne soit le plus rentable possible.

[meo_quote_parallax quote= »98% des internautes satisfaits de leurs achats de Noël sur internet » media_id=910 padding=120 color= »#fff » margin_top= »0″ margin_bottom= »0″][/meo_quote_parallax]

À quels moments de l’année se lancer avec Adwords ?

Bien choisir la période pour lancer votre compagne Adwords est important. Vous vendez du matériel de ski, nous vous déconseillons de faire une campagne Adwords en juillet car les internautes ne sont pas intéressés par ce genre d’article à cette période de l’année comme ils ne vont pas acheter une piscine en février.

Noël approchant à grand pas c’est maintenant qu’il faut vous lancer si vous faites partie des entreprises qui souhaitent augmenter leur chiffre d’affaires à cette période de l’année. chapeau noel

Que ce soit pour louer un hébergement pour les fêtes de fin d’année,  vendre des doudounes, proposer des idées cadeaux ou encore mettre en avant un menu spécial Fêtes, il est temps de songer à la campagne que vous souhaitez mettre en place.

Vous y prendre à l’avance vous permet d’avoir le temps de faire des changements dans votre campagne, de l’optimiser, de proposer de nouvelles offres en fonction de la demande. De faire prospérer votre entreprise, tout simplement.

Vous hésitez encore ?  Voici quelques chiffres pour vous aider à prendre une décision :

« 82% des français privilégient l’achat d’articles en promotion »

 Vous avez prévu de mettre en place des réductions pour les fêtes ? Grâce à une campagne Adwords vous mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter vos ventes à cette période.

« 47% des français débutent leurs achats de Noël avant la fin novembre »

Les internautes ne souhaitant pas faire leurs achats dans la précipitation, plus tôt vous lancer votre campagne plus vous pourrez toucher de personnes intéressées.

« 61% des internautes ont acheté sur Internet pour Noël 2013 (57% en 2012) »

Vous avez une boutique en ligne ? Profitez des services proposés par Google Adwords pour toucher les personnes réfractaires aux achats en magasins.

« 39% recherchent des promotions en ligne pour les fêtes de fin d’année »

Vous proposez des destinations à coût réduit pour Noël ou Nouvel An ? De plus en plus de personnes se renseignent en ligne sur les meilleurs tarifs du marché afin de partir à moindres frais. Démarquez-vous et mettant en avant vos offres de séjours !

Vous êtes convaincu et prêt à vous lancer ? N’hésitez pas à nous contacter pour tout besoin de renseignement supplémentaire ou conseil pour une campagne au top !

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