Meosis : Une deuxième fois dans le classement des champions de la croissance en 2018

classement

L’année dernière, nous vous avons annoncé que nous étions dans les 500 entreprises les plus dynamiques de France. Et le challenge que nous avions fixé était la pérennité. C’est donc avec fierté que nous avons réussi ce challenge en étant une nouvelle fois dans les 500 « champions de la croissance » de l’année 2018.

En effet, le 06 février, Les Échos ont sorti un article dévoilant le palmarès des champions de la croissance en 2018. Ils nous indiquent que l’économie française retrouve quelques couleurs, et que le palmarès de 2018 est encore bien meilleur que celui de 2017. La croissance des 500 entreprises présentées dans le classement est encore plus rapide que la croissance des entreprises de l’année dernière.

D’après l’entreprise Statista qui a réalisé ce classement, la société Meosis est classée 483ème sur 500 entreprises classées avec un taux de croissance de 11,8%. Une bonne progression qui suit la lancée des années précédentes et qui ne présage que du positif pour l’avenir de Meosis.

classement-meosis

Plusieurs domaines d’activités récompensées

Ce classement prouve qu’il n’y a pas que des grandes entreprises qui peuvent avoir une grosse marge de progression. De nombreuses start-ups ainsi que de petites entreprises y sont classées, ce qui montre bel et bien que l’optimisme est présent pour l’économie française.
Le numérique n’est pas le seul secteur présenté dans le classement, plusieurs secteurs comme la gastronomie, la santé et même le secteur du drone y sont présents.

Ce classement récompense la bonne progression de Meosis. Ce n’est que du positif et de bon augure pour l’avenir de l’entreprise. L’ouverture de la nouvelle agence à Lyon ce mois-ci permet de présager à une nouvelle place dans le prochain classement des champions de la croissance en 2019. Rendez-vous en 2019 pour avoir la réponse.

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest