Meosis en finale du Prix de l’Entrepreneur de l’Année

Entrepreneur de l année 1

Cette année a eu lieu la 26e édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année, mise en place par la société EY. La cérémonie régionale de remise des prix a eu lieu le mardi 02 octobre. La société Meosis était nominée dans la catégorie Start-up de l’année. Elle est sortie finaliste de cette catégorie. Retour sur cet événement.

Le but de ce Prix de l’Entrepreneur de l’Année est de mettre en lumière les femmes et hommes qui ont eu des parcours professionnels d’exception. Chaque lauréat a su être le moteur de la croissance et de l’esprit de compétition à la française. Chaque année, plus de 50 entrepreneurs sont félicités. Le lauréat national, qui a été sacré « Entrepreneur de l’Année », représente ainsi la France à l’échelle mondiale.

La cérémonie qui regroupe les candidats par région avait lieu ce mardi 02 octobre. Meosis, entreprise de création de site web, était nominée dans la catégorie Start-up de l’année. Cette catégorie est divisée en quatre prix :

  • prix de la start-up de l’année qui récompense le dirigeant de la start-up ayant le plus fort potentiel en matière d’innovation
  • prix de la stratégie disruptive qui récompense le dirigeant de la start-up ayant inventé un business model révolutionnaire
  • prix born global qui récompense le dirigeant de la start-up ayant le plus grand potentiel à l’international
  • prix du public qui récompense la start-up ayant reçu le plus grand nombre de votes avant et pendant la cérémonie

L’agence web Meosis est très fière d’avoir terminé finaliste et remercie vivement la société EY et ses collaborateurs pour l’organisation de cette belle aventure. Rendez-vous l’année prochaine !

Facebook
Google+
Twitter
LinkedIn
Pinterest