Netflix : le mode hors-ligne enfin disponible !

Vous en avez rêvé ? Regarder les épisodes de vos séries favorites quand, et surtout où bon vous semble ? C’est désormais chose possible avec Netflix, qui a volontiers cédé aux souhaits des utilisateurs d’utiliser un service de streaming hors-ligne. Après des mois de rumeurs, c’est donc officiel, Netflix a (enfin) lancé son mode hors-ligne pour le plus grand plaisir des amateurs de séries en tous genres !

Netflix Daredevil

Le mode hors-ligne de Netflix

Bien que sensible aux demandes de ses utilisateurs, Netlfix a avant tout souhaité rattraper son retard comparé à d’autres services de streaming en ligne tels que Canal Play. Jusqu’à présent, son seul bémol était l’absence de ce fameux mode hors-ligne.

De nombreux films et séries sont maintenant disponibles au téléchargement. Le plus ? L’option est accessible sans frais supplémentaire et compatible avec les trois abonnements proposés. Le moins ? Elle est uniquement réservée à une certaine sélection de films et de séries.

[meo_quote_parallax quote= »Des histoires tellement incroyables qu’on veut les emmener partout. » media_id=2812 padding=120 margin_top= »0″ margin_bottom= »0″][/meo_quote_parallax]

Des films et des séries que l’on peut emporter partout

Vous avez envie de regarder un épisode d’une série, mais vous n’avez ni connexion WiFi, ni 4G sur votre smartphone ? Vous n’êtes décidément pas chanceux. Désormais avec Netflix, vous pourrez télécharger vos épisodes depuis l’application et les regarder dans n’importe quel « trou perdu ». N’oubliez pas de télécharger la dernière mise à jour de l’application (version 9.0) accessible sur Android et iOS, mais pas sur PC.

Comment télécharger un film ou un épisode d’une série ? Rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur la page du film ou de la série et de cliquer sur la flèche pointant vers le bas.

Petite précision : le téléchargement des épisodes doit se faire à l’avance, car il est disponible uniquement en WiFi. Pensez donc à faire la manipulation chez vous et profiter plus tard du mode hors-ligne.

Dans le train, dans le métro, dans le bus, dans l’avion et encore dans des endroits sans connexion internet, profitez de « presque » toutes vos séries avec le mode hors-ligne.

Pour l’instant, des zones de flou subsistent notamment sur le nombre maximal d’épisodes que l’on peut télécharger ou sur le temps disponible d’une vidéo en mode hors-ligne.

(Source images : Media Netflix)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest