Spaces : l’outil qui regroupe vos onglets sous Chrome

Google Chrome

Il existe une multitude d’extensions proposées par Chrome et pourtant certaines ne semblent être pertinentes et utiles. Vous avez l’habitude d’avoir plusieurs onglets ouverts dans Google Chrome et vous avez du mal à vous organiser efficacement ?

Rassurez-vous, gagnez du temps au quotidien et organisez vos onglets en différents ensembles avec l’outil Spaces développé par Google Chrome.

Une utilisation intuitive

Spaces tend à devenir un outil incontournable dans la gestion des onglets sous Google Chrome. Son objectif ? Faciliter l’accès aux divers onglets des internautes en les classant dans des ensembles spécifiques et dans divers espaces de travail.

Pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur la page de téléchargement de l’extension à partir de Google Chrome et de l’ajouter dans le navigateur web. Une fois, l’installation effectuée, une nouvelle fenêtre s’ouvre vous proposant la configuration de vos espaces. Elle listera ainsi toutes les fenêtres ouvertes dans la partie intitulée « open space ». Il ne vous restera alors plus qu’à sélectionner l’élément de votre choix pour voir apparaître les onglets associés.

[meo_quote_parallax quote= »Spaces permet d’avoir une session Chrome organisée et gérable visuellement. » padding=60 color= »#f89821″ margin_top= »0″ margin_bottom= »0″ media_id= » »][/meo_quote_parallax]

Une gestion simplifiée

Définissez également un raccourci clavier pour basculer facilement et rapidement d’un espace de travail à un autre. Vous souhaitez récupérer vos espaces de travail sur un autre ordinateur ? C’est possible avec Spaces qui vous propose l’exportation de vos ensembles thématiques. L’outil vous permet ainsi de gérer une dizaine d’ensembles différents.

L’outil Spaces a été développé dans l’objectif d’aider et de faciliter la navigation des utilisateurs qui ont tendance à avoir beaucoup d’onglets ouverts dans une même fenêtre Chrome. Spaces vous aide ainsi à mieux gérer les onglets de votre session.

Spaces Google Chrome

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest