Comment être administrateur de ma page Google My Business ?

Pour gérer la page GMB (Google My Business), vous devez nous indiquez l’adresse email que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Google. Si vous n’en possédez pas, veuillez suivre les instructions suivantes.

Pour créer un compte Google : rendez-vous sur le site : https://accounts.google.com/SignUp. Puis, suivez les étapes (nom, prénom, adresse email souhaitée, etc) et cliquez sur « Créer » et votre compte est ajouté.

Si vous rencontrez des difficultés dans la création de votre compte Google My Business, le service technique est à votre disposition afin de vous accompagner dans votre démarche.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 1 (de 9h à 12h30)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Cher client,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous contacter

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Technique

03 89 30 86 30 , Taper 1

Suivi Client

03 89 30 86 30 , Taper 2

Service Administratif

03 89 30 86 30 , Taper 3

Cliquez-ici pour nous écrire

Nous écrire par courrier

MEOSIS - 1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00

Questions Fréquentes

Trouvez les réponses à vos questions en toute autonomie.

Notre FAQ est faite pour vous !

Avis Clients

Notre force, c’est vous.

Tous vos retours sont constructifs