Je n’ai pas reçu mes identifiants administrateur JERICO, que faire ?

Vos identifiants JERICO vous permettent de vous connecter à votre espace administrateur afin de modifier instantanément votre site internet.

Vérifier dans vos spams ou courriers indésirables. Si toutefois, vous ne les retrouvez pas, vous pouvez en faire la demande auprès service technique par téléphone ou par mail.

Remarque : aucune modification de mot de passe ne pourra être effectuée. Votre mot de passe est sécurisé avec de nombreux caractères spéciaux.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 1 (de 9h à 12h30)

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Cher client,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous contacter

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Commercial

03 89 30 86 30 , Tapez 1

Service Technique

03 89 30 86 30 , Tapez 2

Suivi Client

03 89 30 86 30 , Tapez 3

Service Administratif

03 89 30 86 30 , Tapez 6

Cliquez-ici pour nous écrire

Nous écrire par courrier

MEOSIS - 1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00

Questions Fréquentes

Trouvez les réponses à vos questions en toute autonomie.

Notre FAQ est faite pour vous !

Avis Clients

Notre force, c’est vous.

Tous vos retours sont constructifs