Que se passe-t-il à la fin de mon engagement ?

La fin de votre engagement correspond à la date de votre dernier prélèvements initiale plus 30 jours, étant sur un échéancier à échoir. Le service reconduction prendra contact avec vous 6 mois avant cette date afin de faire un point complet sur notre collaboration.

Si vous souhaitez continuer l’aventure avec nous, un nouveau contrat sera établi avec possibilité de refonte graphique, mise en place de nouveaux outils, …

Si vous souhaitez mettre un terme à notre collaboration à la fin de votre durée contractuelle, il vous faut envoyer un courrier en lettre recommandée avec accusé de réception au siège, situé à MEOSIS – 1 rue de Lugano – 68180 HORBOURG-WIHR, 3 mois avant votre dernière échéance ainsi qu’à notre partenaire financier commun. Sans manifestation de votre part ou courrier envoyé hors délai, votre contrat repart automatiquement en tacite reconduction.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? E-mail (de 9h à 17h) ou au 03.89.30.86.30 touche 2 (de 9h à 12h30)

Cher partenaire,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous trouver

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 17h00
MEOSIS
1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Nous appeler

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Commercial

03 89 30 86 30 . Tapez 1

Service Technique

03 89 30 86 30 . Tapez 2

Suivi client

03 89 30 86 30 . Tapez 3

Service administratif

03 89 30 86 30 . Tapez 6

Questions Fréquentes

Besoin de réponses instantanées ?
Notre FAQ est faite pour vous !

Avis client

Un avis ou une remarque ?
Tous vos retours sont constructifs.