Un outil rapide à prendre en main pour la mise à jour de votre site.

Le gestionnaire Jerico, pensé et créé par Meosis, est un outil de développement conçu pour une mise en production rapide et une gestion clé en main.

Les Avantages DE Jerico

Cet outil vous donne alors accès aux différents modules de gestion de contenu avancés pour l’élaboration de votre stratégie rédactionnelle web. Le meilleur moyen de générer du contenu dynamique et facile à moduler pour votre site vitrine ou e-commerce.

L’ajout de produits se fait dans un catalogue avec options avancées et pour votre site vitrine le contenu s’ajoute par le biais d’un simple éditeur visuel ou HTML. La gestion de contenu texte et de produits est simplifiée pour vous aider à construire du contenu de qualité et optimisé pour les moteurs de recherche.

1.

SITE VITRINE

Une interface ergonomique avec une prise en main rapide pour vous permettre en quelques clics de modifier ou ajouter votre contenu sur les pages de votre site. Que vous soyez à l’aise avec les ordinateurs ou non, Jerico vous aide pour la mise à jour de votre site. En un clic vous aurez également les statistiques du site, afin de suivre votre audience de plus près.

2

SITE E-COMMERCE

L’ajout de produit peut s’avérer fastidieux si l’outil n’est pas adapté. Jerico vous permet en toute tranquillité d’ajouter, modifier ou supprimer des produits, des catégories ou encore des marques dans le catalogue de votre e-boutique. Proposer des promotions, créer des newsletter ou encore gérer les clients et commandes, autant d’outils mis à votre disposition pour modifier à votre convenance les informations mises sur votre site Internet.

3.

FORMATION JERICO

Une formation est proposée à chacun de nos clients, afin de vous offrir tous les outils nécessaires pour une mise à jour autonome à n’importe quel moment et ainsi gérer votre site internet. Vos accès vous sont envoyés par email quelques minutes avant la formation afin de la préparer au mieux.

Durant cette formation, nous verrons ensemble comment ajouter du contenu à sa page, ainsi que des photos pour les sites vitrine. Nous vous communiquerons également la marche à suivre pour voir vos statistiques et les comprendre. Pour les sites e-commerce, nous verrons comment mettre en place le catalogue de produits et comment l’optimiser au mieux afin d’arriver à l’objectif final : vendre.