Fidèle à la tradition, c’est en ce tout début de janvier que tous les collaborateurs de Meosis se sont retrouvés pour un moment en commun afin de célébrer l’année passée et commencer la nouvelle du bon pied. Après une journée sous le signe de la vitesse l’année dernière, c’est un autre genre de bolides que chacun a pu découvrir le lundi 4 janvier 2016, le séminaire se déroulant intégralement à la Cité du Train de Mulhouse.

Après un moment de retrouvailles pour les collaborateurs des 5 agences, venus des quatre coins de la France, la journée a été bien remplie par une chasse au trésor sur les traces des aventuriers du rail ainsi qu’une visite guidée du musée mulhousien. Train à vapeur ou électrique, Micheline ou Chasse-Neige, la remontée dans le temps a été efficace et enrichissante.

Afin de continuer sur la lancée de cette journée conviviale,  le dîner a été accompagné d’une animation insolite. Un mentaliste s’est joint au groupe afin de présenter une dizaine de tours de manipulation de l’esprit. De quoi donner à cette année à venir une petite touche de magie et de rêve !

Entre connaissance et amusement, ce séminaire de début d’année a été, encore une fois, une occasion pour tous de découvrir ses collaborateurs en dehors du lieu de travail.

Nous profitons pour vous souhaiter à tous une très belle année 2016. Que tous vos projets professionnels et personnels s’accomplissent.