Comment transférer mon Nom de domaine ?

Vous détenez un Nom de domaine et vous souhaitez le conserver ?

Si votre Nom de domaine actuel est hébergé chez le fournisseur OVH : nous aurons besoin de vous pour le changement de contact. Il vous faudra vous rapprocher de votre ancien prestataire et lui demander de changer les contacts.

Si votre Nom de domaine actuel est hébergé chez un fournisseur externe (Gandi, 1&1, Amen, …) : vous aurez besoin de nous communiquer le code de transfert. Ce dernier est disponible sur votre espace client de votre hébergeur ou en le demandant à votre ancien prestataire. Sans ce code de transfert, nous ne pouvons par récupérer le Nom de domaine dans nos services.

Avez-vous des adresses emails se terminant par @ndd.fr ? Si oui, il faudra nous envoyer la liste complète. Lorsque le transfert du Nom de domaine sera finalisé, vous n’aurez plus accès aux emails durant un laps de temps. Pensez à faire une sauvegarde de tous vos mails, car certains pourraient être supprimés !

Le service technique vous accompagnera dans les différentes démarches à effectuer auprès de votre ancien prestataire.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 1 (de 9h à 12h30)

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Cher client,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous contacter

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Commercial

03 89 30 86 30 , Tapez 1

Service Technique

03 89 30 86 30 , Tapez 2

Suivi Client

03 89 30 86 30 , Tapez 3

Service Administratif

03 89 30 86 30 , Tapez 6

Cliquez-ici pour nous écrire

Nous écrire par courrier

MEOSIS - 1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00

Questions Fréquentes

Trouvez les réponses à vos questions en toute autonomie.

Notre FAQ est faite pour vous !

Avis Clients

Notre force, c’est vous.

Tous vos retours sont constructifs