Vous détenez un Nom de domaine et vous souhaitez le conserver ?
Si votre Nom de domaine actuel est hébergé chez le fournisseur OVH : nous aurons besoin de vous pour le changement de contact. Il vous faudra vous rapprocher de votre ancien prestataire et lui demander de changer les contacts.
Si votre Nom de domaine actuel est hébergé chez un fournisseur externe (Gandi, 1&1, Amen, …) : vous aurez besoin de nous communiquer le code de transfert. Ce dernier est disponible sur votre espace client de votre hébergeur ou en le demandant à votre ancien prestataire. Sans ce code de transfert, nous ne pouvons par récupérer le Nom de domaine dans nos services.
Avez-vous des adresses emails se terminant par @ndd.fr ? Si oui, il faudra nous envoyer la liste complète. Lorsque le transfert du Nom de domaine sera finalisé, vous n’aurez plus accès aux emails durant un laps de temps. Pensez à faire une sauvegarde de tous vos mails, car certains pourraient être supprimés !
Le service technique vous accompagnera dans les différentes démarches à effectuer auprès de votre ancien prestataire.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 1 (de 9h à 12h30)