Pourquoi je ne vois pas les dernières modifications effectuées sur mon site internet ?

Vous avez effectué des modifications sous JERICO et vous ne voyez pas vos modifications sur votre site internet ?

Certains sites et navigateurs utilisent un système de cache qui garde en mémoire une version du site afin de l’afficher plus vite lors de vos prochaines visites. Vous n’avez peut-être donc pas la toute dernière version du site. Pour actualiser la page en vidant le cache de votre navigateur, effectuez une ou deux fois la combinaison de touches CTRL F5 (maintenez CTRL enfoncée et appuyez sur F5) ou Cmd Maj R sous Mac. Sinon, contactez le service technique.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?  E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 1 (de 9h à 12h30)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Cher client,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous contacter

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Technique

03 89 30 86 30 , Taper 1

Suivi Client

03 89 30 86 30 , Taper 2

Service Administratif

03 89 30 86 30 , Taper 3

Cliquez-ici pour nous écrire

Nous écrire par courrier

MEOSIS - 1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00

Questions Fréquentes

Trouvez les réponses à vos questions en toute autonomie.

Notre FAQ est faite pour vous !

Avis Clients

Notre force, c’est vous.

Tous vos retours sont constructifs