Pourquoi je ne vois pas les dernières modifications effectuées sur mon site internet ?

Vous avez effectué des modifications sous JERICO et vous ne voyez pas vos modifications sur votre site internet ?

Certains sites et navigateurs utilisent un système de cache qui garde en mémoire une version du site afin de l’afficher plus vite lors de vos prochaines visites. Vous n’avez peut-être donc pas la toute dernière version du site. Pour actualiser la page en vidant le cache de votre navigateur, effectuez une ou deux fois la combinaison de touches CTRL F5 (maintenez CTRL enfoncée et appuyez sur F5) ou Cmd Maj R sous Mac. Sinon, contactez le service technique.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?  E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 2 (de 9h à 12h30)

Cher partenaire,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous trouver

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 17h00
MEOSIS
1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Nous appeler

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Commercial

03 89 30 86 30 . Tapez 1

Service Technique

03 89 30 86 30 . Tapez 2

Suivi client

03 89 30 86 30 . Tapez 3

Service administratif

03 89 30 86 30 . Tapez 6

Questions Fréquentes

Besoin de réponses instantanées ?
Notre FAQ est faite pour vous !

Avis client

Un avis ou une remarque ?
Tous vos retours sont constructifs.