Que dois-je faire du code Google My Business reçu par courrier postale ?

Google souhaite s’assurer que votre entreprise est bien réelle et existe à une adresse précise.

Pour activer votre page Google My Business, il vous faut transmettre ce code, dès la réception de celui-ci, au service technique (par téléphone ou par mail) afin que les techniciens puissent valider votre page.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 1 (de 9h à 12h30

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Cher client,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous contacter

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Commercial

03 89 30 86 30 , Tapez 1

Service Technique

03 89 30 86 30 , Tapez 2

Suivi Client

03 89 30 86 30 , Tapez 3

Service Administratif

03 89 30 86 30 , Tapez 6

Cliquez-ici pour nous écrire

Nous écrire par courrier

MEOSIS - 1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00

Questions Fréquentes

Trouvez les réponses à vos questions en toute autonomie.

Notre FAQ est faite pour vous !

Avis Clients

Notre force, c’est vous.

Tous vos retours sont constructifs