Que dois-je faire du code Google My Business reçu par courrier postale ?

Google souhaite s’assurer que votre entreprise est bien réelle et existe à une adresse précise.

Pour activer votre page Google My Business, il vous faut transmettre ce code, dès la réception de celui-ci, au service technique (par téléphone ou par mail) afin que les techniciens puissent valider votre page.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 1 (de 9h à 12h30

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Cher client,

Pour développer votre entreprise et son activité, nous vous proposons des prestations clé en main.

Notre objectif : vous accompagner avec de réelles solutions digitales.

Nous contacter

Lundi au Vendredi, de 09h00 à 12h30

Service Technique

03 89 30 86 30 , Taper 1

Suivi Client

03 89 30 86 30 , Taper 2

Service Administratif

03 89 30 86 30 , Taper 3

Cliquez-ici pour nous écrire

Nous écrire par courrier

MEOSIS - 1 rue de Lugano
68180 HORBOURG-WIHR

Lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00

Questions Fréquentes

Trouvez les réponses à vos questions en toute autonomie.

Notre FAQ est faite pour vous !

Avis Clients

Notre force, c’est vous.

Tous vos retours sont constructifs