Voici les 10 étapes de la conception de votre site internet. Les délais sont annoncés à partir de la réception de votre dossier au siège, à COLMAR. Ces délais vous sont communiqués à titre indicatif en fonction de votre réactivité.
1
Prise en main du dossier / réservation du Nom de domaine
48 / 72 H
2
Définition de l’identité visuelle du site / conseil en ergonomie
48 / 72 H
3
Proposition de maquette graphique
5 / 10 J
4
Validation de la maquette
5
Développement, paramétrage, optimisation mobile (Responsive Design) & Mail
10 / 15 J
6
Analyse des 3 mots clés / étude de marché concurrentiel
48 / 72 H
7
Optimisation du référencement (statistiques/compte Facebook) / création d’une page Google My Business (Maps) / premier remplissage
10 / 15 J
8
Envoi des identifiants JERICO / accès à la gestion du site
1H
9
Formation JERICO
1H
10
Suivi client
Support & Maintenance
Annuel
Sans réponse de votre part aux diverses demandes et validations, le délai de livraison de votre site internet sera compromis.
Le référencement du site (estimé à entre 3 et 6 mois) ne pourra se faire qu’après remplissage de celui-ci. Toutes les pages devront contenir du texte et des photos.
Attention : soyez vigilants à votre boite mail. La grande majorité de nos échanges s’effectuent par ce biais. N’hésitez pas à vérifier de temps en temps vos spams.
À tout moment, si vous avez des questions, le service relation client ainsi que le service technique sont à votre écoute.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? E-mail (de 9h à 17h) ou 03.89.30.86.30 touche 1 (de 9h à 12h30)